dimanche 30 mars 2014

Carpentras ......

ça y est, l'exposition du club de Carpentras a fermé ses portes hier.

Vous pouvez voir plein de jolies photos sur leur blog.

De notre côté, petit comité pour la petite virée à Carpentras : juste Claire et moi. Mais on s'est quand même régalé : expo très belle, brodeuses et invités sympathiques et resto (chez Serge) excellent ....

Quelques  achats pour moi :





Quelques photos de mon côté :


Claire a  craqué sur les nichoirs







Des encadrements trop beaux :




















J'en ai d'autres mais les photos du club sont beaucoup plus réussies. N'hésitez pas à cliquer sur le lie au début de l'article .....

A plus.


5 commentaires:

  1. Waou que de beaux ouvrages et les encadrements sont vraiment fabuleux, elles les font elles-mêmes ?
    Grosses bises d'Istres

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique....!! Ton rêve pour le club.....!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!Ca vallait vraiment le coup.Il y en a plein qui me plaisent et Léo en aime particulièrement deux:devine lesquels!!!!
    Bises.
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vois bien ce qui l'intéresse ton Léo .....

      Supprimer

Vous pouvez laissez un petit message .....